Retrouver mes identifiants You tube ?

Fermé
GUY - Modifié le 14 janv. 2022 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2022 à 13:51
Bonjour
J'ai une adresse mèl ***@*** j'ai ouvert un compte You tube depuis 2009, mais j'ai égaré mes identifiants car actuellement je consulte directement mes vidéos pouvez-vous me l'adresser = merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 11:27
Bonjour,

Normalement, a la création de ton compte, on t'a demandé d'entrer soit une adresse mail de secours ou un numéro de téléphone.

À partir de cela, tu peux normalement réinitialiser ton mot de passe.

Si pour quelconque raison tu n'a pas fait cela, il est normalement impossible de réinitialiser le mot de passe de ton compte Google.
Tu peux toujours essayer de contacter le support de Google dans ce cas.

https://support.google.com/
1
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
14 janv. 2022 à 12:04
Bonjour,

En complément avec la très adéquate réponse de Gaaxb, que je salue, je précise que CCM est constitué de membres comme vous ou moi, plus ou moins compétents pour diagnostiquer et proposer des solutions, mais qui ne peut intervenir sur vos comptes ou vous les restituer.

Par ailleurs, ne comptez pas sur Google pour vous répondre ou échanger à propos de vos problèmes. La "communication" se fit par formulaires et foires aux questions.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 13:51
Exact (:
0