Mon icone messagerie gmail a disparu

Fermé
tellma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 14 janv. 2022 à 14:34
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 janv. 2022 à 15:12
bonjour,j'ai l'icone gmail sur mon bureau et quand je clique dessus,je ne retrouve plusl'icone qui me permettrait d'aller consulter mes mails ;il ne reste que " créer un raccourci".je précise que je parle de mon pc,que je suis sous windows10;je sais que ,de mémoire,on avait le choix entre plusieurs icones,mais je n'arrive pas à les retrouver;impossible de consulter mes mails;par contre,sur mon smartphone,tout est ok;j'espère avoir été clair mais je maitrise très mal l'informarique;merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 15:12
Bonjour
Bouton de droite sur le fond du Bureau, choisir dans le menu Nouveau, puis Raccourcis
Dans la fenêtre, dans la zone "Entrer l'emplacement de l'élément", saisir https://gmail.com
Puis le bouton "Parcourir" et saisir le nom que vous voulez "Gmail" par exemple.
Puis "Terminer"

Voilà vous savez créer un raccourcis de site internet

A+
0