Imprimer feuille de calcul EXCEL
pelton
Messages postés
375
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pelton Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pelton Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment imprimer une feuille de calcul EXCEL (xlsx) qui est enregistrer sur mon pc. En gros cette feuille est une longue liste de nom avec un curseur pour faire défiler cette liste.
Comment avoir toute la liste lors de l'impression ?
Mille mercis
Je souhaite savoir comment imprimer une feuille de calcul EXCEL (xlsx) qui est enregistrer sur mon pc. En gros cette feuille est une longue liste de nom avec un curseur pour faire défiler cette liste.
Comment avoir toute la liste lors de l'impression ?
Mille mercis
A voir également:
- Imprimer feuille de calcul EXCEL
- Calcul moyenne excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
7 réponses
Bonjour Pelton
Il faut sélectionner toute la liste
Cliquer sur l'onglet mise en page dans le ruban
Zone d'impression
Définir
Puis Cliquer sur l'onglet fichier
Imprimer
Vous pourrez voir ce que vous allez imprimer
Il faut sélectionner toute la liste
Cliquer sur l'onglet mise en page dans le ruban
Zone d'impression
Définir
Puis Cliquer sur l'onglet fichier
Imprimer
Vous pourrez voir ce que vous allez imprimer
Bonjour à vous deux.
Il n'est même pas obligatoire d'utiliser l'outil "Zone d'impression", qui permet de ne sélectionner qu'une partie d'une tableau. Si rien n'est précisé, tout le fichier s'imprime.
Je suppose que pelton utilise Excel pour la première fois ?
Et je présume que pelton possède le logiciel ? Si ce n'est pas le cas, il peut utiliser Calc ...
Il n'est même pas obligatoire d'utiliser l'outil "Zone d'impression", qui permet de ne sélectionner qu'une partie d'une tableau. Si rien n'est précisé, tout le fichier s'imprime.
Je suppose que pelton utilise Excel pour la première fois ?
Et je présume que pelton possède le logiciel ? Si ce n'est pas le cas, il peut utiliser Calc ...
Merci à vous. Effectivement je suis novice sur excel. Concrètement, j'ai ce fichier sur mon pc et quand je clique dessus il s'ouvre sans problème. Pas de soucis non plus pour sélectionner la liste mais ensuite, je ne vous suit plus. Je ne vois pas l'onglet Mise en page.
Je tiens a préciser que je souhaite mettre cette liste sur une clé USB pour ensuite imprimer cette liste (en entière) depuis cette clé sur une imprimante en libre service.
Merci et n'hésitez pas si toutefois je n'ai pas été clair.
Je tiens a préciser que je souhaite mettre cette liste sur une clé USB pour ensuite imprimer cette liste (en entière) depuis cette clé sur une imprimante en libre service.
Merci et n'hésitez pas si toutefois je n'ai pas été clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si je comprends bien, je mets le fichier excel xlcx (libre office cal) contenant ma liste sur ma clé USB et quand je vais insérer la clé et sectionner mon fichier, toute la liste va s'imprimer d'office.
j'ai peur que l'imprimante ne prennent pas en compte toute ma liste qui contient pas moins de 800 lignes d'entreprises
j'ai peur que l'imprimante ne prennent pas en compte toute ma liste qui contient pas moins de 800 lignes d'entreprises