Imprimer feuille de calcul EXCEL

pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir comment imprimer une feuille de calcul EXCEL (xlsx) qui est enregistrer sur mon pc. En gros cette feuille est une longue liste de nom avec un curseur pour faire défiler cette liste.

Comment avoir toute la liste lors de l'impression ?

Mille mercis
A voir également:

7 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824
 
Bonjour Pelton

Il faut sélectionner toute la liste
Cliquer sur l'onglet mise en page dans le ruban
Zone d'impression
Définir
Puis Cliquer sur l'onglet fichier
Imprimer
Vous pourrez voir ce que vous allez imprimer
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Bonjour à vous deux.

Il n'est même pas obligatoire d'utiliser l'outil "Zone d'impression", qui permet de ne sélectionner qu'une partie d'une tableau. Si rien n'est précisé, tout le fichier s'imprime.
Je suppose que pelton utilise Excel pour la première fois ?
Et je présume que pelton possède le logiciel ? Si ce n'est pas le cas, il peut utiliser Calc ...
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Merci à vous. Effectivement je suis novice sur excel. Concrètement, j'ai ce fichier sur mon pc et quand je clique dessus il s'ouvre sans problème. Pas de soucis non plus pour sélectionner la liste mais ensuite, je ne vous suit plus. Je ne vois pas l'onglet Mise en page.

Je tiens a préciser que je souhaite mettre cette liste sur une clé USB pour ensuite imprimer cette liste (en entière) depuis cette clé sur une imprimante en libre service.

Merci et n'hésitez pas si toutefois je n'ai pas été clair.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 


Si tu dois imprimer tout le tableau, il est inutile de sélectionner une zone d'impression ; donc tu n'as pas besoin d'aller dans l'onglet MISE EN PAGE !

Je reprends donc le message de PHILOU

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Donc si je comprends bien, je mets le fichier excel xlcx (libre office cal) contenant ma liste sur ma clé USB et quand je vais insérer la clé et sectionner mon fichier, toute la liste va s'imprimer d'office.

j'ai peur que l'imprimante ne prennent pas en compte toute ma liste qui contient pas moins de 800 lignes d'entreprises
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
N'aie pas peur : ton imprimante est moins bête que tu ne le crois !
C'est plutôt à toi de mettre suffisamment de feuilles de papier dans le bac, car une feuille Excel contient en général une vingtaine de lignes ... il te faudra donc prévoir 40 feuilles environ !
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Merci, je vous tiens au courant
0