Mes signets ne fonctionnent pas !

jipi10 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipi10 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'invoque une fois de plus les lumières de la communauté.

J'essaie de compléter un fichier word à l'aide d'informations provenant d'un tableau Excel.

J'ai créé quatre signets correspondant à quatre informations différentes dans le fichier word et j'ai pompé une macro d'un tuto Youtube, qui donne ça:

Sub creation_profoffre()
Dim wordapp As Word.Application
Dim worddoc As Word.Document

Set wordapp = CreateObject("word.Application")
Set worddoc = wordapp.Documents.Open("C:\vba excel\profoffre.docx")

worddoc.Bookmarks("signet1").Range.Text = Range("'template offre'!B5").Value
worddoc.Bookmarks("signet2").Range.Text = Range("'template offre'!B6").Value
worddoc.Bookmarks("signet3").Range.Text = Range("'template offre'!B7").Value
worddoc.Bookmarks("signet4").Range.Text = Range("'template offre'!B8").Value

End Sub

Au final, les signets ont disparu du fichier Word, mais seul le texte du dernier signet apparaît.

Pourriez-vous m'indiquer ce qui manque ?

Merci par avance !

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71

2 réponses

m@rina Messages postés 23855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour

C'est le problème de "pomper" des macros sur le net sans savoir ce qu'elles font exactement.
Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/gestion-des-macros/941-inserer-texte-via-macro-a-un-emplacement-avec-signet-sans-supprimer-le-signet

m@rina
0
jipi10 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, Marina.

Merci pour ta réponse. Cependant le lien ne résout pas mon problème initial. Je vais cependant creuser le site objet du lien.

Bien cordialement.
0