Séparer fenetre adobe Dreamweaver

Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment séparer la partie code et la partie affichage sur Adobe DreamWeaver. En effet, étant donné que je possède deux écrans et j'aimerai afficher sur mon premier écran la partie code et sur la deuxième partie mon affichage en direct.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Essayez le menu "Affichage/presentation de l'espace de travail/double Affichage"
Ca libere de la place pour ouvrir des fenetres supplementaires... Mais je ne suis pas sur que ca soit ce que vous voulez...
0
Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai même pas cette proposition dans l'onglet Affichage. Je souhaite vraiment fractionner le code et l'affichage sur deux écrans distincts :)
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186 > Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la version de la CS4, ca serait etonnant que vous ne l'ayez pas dans une version ulterieure....
0