Identification/ Promotion FB et Insta

Fermé
Colin - 20 janv. 2022 à 12:26
bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 janv. 2022 à 12:35
Bonjour,

J'essaye de changer mon adresse mail principale FB (car celle-ci n'existe plus depuis plusieurs années), mais je ne reçois jamais le mail de confirmation, en cherchant sur des forums je lis que c'est un problème apparemment sans solution... Mes promotions instagram sont également indisponibles depuis plusieurs moi car une promotion dont je ne suis pas l'auteur a été détecté, et par conséquent elle n'a pas été réglée, on me demande de faire une identification via FB, j'ai fait la démarche, plusieurs fois, aucun retour... Peut-être les mails sont ils envoyés à mon adresse FB qui n'existe plus? Cela fait plusieurs mois que je me prends la tête avec toute cette histoire, je n'ai de réponse ni de FB ni d'Instagram, je tente ma chance ici...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
Modifié le 20 janv. 2022 à 12:36
Bonjour.
Peut-être les mails sont ils envoyés à mon adresse FB qui n'existe plus?

Si ton adresse mail de contact présente dans ton profil Facebook n'existe plus tu ne pourras rien faire si tu n'as pas défini des amis de confiance https://fr-fr.facebook.com/help/119897751441086
0