Connexion sur messenger avec mon téléphone

Fermé
Marie - Modifié le 11 nov. 2022 à 08:24
 Marie - 11 nov. 2022 à 15:21

Bonjour , mon frère est décédé depuis 2 semaines, et hier en me connectant sur son facebook

car j'avais ses mots de passes, j'étais sous le choc de voir son téléphone connecté via messenger.samsung s8

Les autres connexions que mon frère à fait il y a toujours la même adresse ip et hier c'est une autre.

Le téléphone de mon frère est vérouillé et il faut un mot de passe, c'est pour ça que j'ai été choquée.

Et c'est une voisine qui à le téléphone ou habitait mon frère et elle ma dit qu'il est bien fermé.

Et sur son facebbok a mon frère le téléphone de mon frère est affiché le modèle l'heure et depuis la ville. mais mon frère est décédé.

Merci de votre aide.

Marie

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
11 nov. 2022 à 14:02

Bonjour 

Sincères condoléances. 

La mention en ligne ne veut pas dire grand chose sur Messenger. Le simple fait que l’app soit ouverte ou connectée à internet peut suffire à ce que ça s’affiche…

C’est sûrement l’adresse de la voisine si le tel est chez elle.

;)


0

Bonjour merci et pour la réponse rapide.

C'est en regardant sur les paramètres du compte Facebook sécurité.

Que j'ai vus le téléphone de mon frère qui était connecté un jour avant sur messenger alors

que mon frère est décédé.

Pour accéder a messenger il faut déja ouvrir le téléphone de mon frère.

C'est ça qui est bizarre et cette voisine à mon frère me dit que son téléphone est fermé

la il y à un couic elle ma mentis,puisque il faut que le téléphone de mon frère soit ouvert

pour accéder Facebook ou messenger.

Bonne journée

Marie

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
11 nov. 2022 à 14:26

Pour accéder a messenger il faut déja ouvrir le téléphone de mon frère.

Pas pour apparaître en ligne... Des fois j'apparais en ligne sur messenger, alors que le téléphone est dans mon sac, non utilisé...

0
Marie > Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 11 nov. 2022 à 14:46

Merci c'est bizarre, moi j'ai vus sur le compte de facebook de mon frère sur connexion sécurité

le téléphone de mon frère samsung s8 qui c'est connecté sur messsenger alors qu'il est décédé, j'ai été choquée

Pour ouvrir le téléphone de mon frère il faut son code pin ses mots de passes.

Son téléphone est totalement fermé d'après cette voisine.Elle me ment c'est pas possible., pour se connecter sur messenger le téléphone de mon frère doit être ouvert.

Merci

0
Marie > Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 11 nov. 2022 à 15:00

Sur les paramètres de sécurité de facebbok il y les appareils qui se sont connectés

Et le téléphone de mon frère est dans la liste en dernier alors qu'il est décédé avec une autre adresse ip , il y à le modèle du téléphone la date et l'heure et l'adresse ip

Merci

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884 > Marie
11 nov. 2022 à 15:03

non mais j'avais compris... pas besoin de le répéter 4x,.... comme déjà dit, il n'y a rien d'anormal... et tu devrais pas trop y prêter attention. ça veut rien dire (et non la pauvre voisine n'y peut rien non plus)

pour le reste, tu peux passer son compte en compte commémoratif... -> https://fr-fr.facebook.com/help/1111566045566400

-1

Merci pour vos réponses et le lien.

Pour accéder à facebook et messenger il faut avoir une connexion internet wifi soit par téléphone ou ordinateur et les appareils allumés.

Le téléphone de mon frère est fermé complètement c'est impossible d'être connecté sur facebook et ou messenger avec un téléphone fermé.

Merci bonne journée

0