Téléphone et numéro perdu impossible de me connecter à Googl

Fermé
Bucksbucks Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 10 nov. 2022 à 20:29
MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 11 nov. 2022 à 16:24

Bonsoir, cela fait bien un mois que je suis en train de devenir dingue, donc j'ai perdu mon téléphone et donc mon numéro de téléphone qui servait à faire la validation en deux étapes pour me connecter à mon compte Google, Gmail et YouTube.. je connais mon mot de passe sur ça aucun problème mais en voulant me connecter cela me demande soit un code reçu sur mon ancien numéro perdu, soit d'aller dans les paramètres du smartphone et de taper le code donner dans les paramètres, OR ces codes ne marche pas du tout!! Idiotie de cette validation en deux étapes j'aurais jamais du faire ça c'est absolument énervant a un point... J'avais mis deux questions de récupération, cette option n'est même pas disponible non plus! Quelqu'un saurait il comment je peux faire svp? Car cela devient très énervant et passer des heures a essayé de trouver des solutions... Idiotie de cette validation en deux étapes franchement je regrette d'avoir "participer a mieux protéger mon compte".. cordialement bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 875
11 nov. 2022 à 16:24

Bonjour

Il faut voir ça avec eux...

https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid

Il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et pour le reste, nous ne somme pas en mesure de pouvoir, vous restituez votre compte ici sur CCM.

1