Activer un classeur à son ouverture

Fermé
louka_20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 10 nov. 2022 à 09:02
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 10 nov. 2022 à 10:42

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherche et la solution semble assez simple, Workbooks(nomclasseur).Activate, seulement cela me met "l'indice n'appartient pas à la selection" or quand j'utilise F8 tout fonctionne correctement , auriez-vous une idée ? 

Meci d'avance

Je vous met un extrait du code ci-joint si jamais. 

chemin_Fichier_vierge réfère au chemin de mon Suivi_tempo_vierge_vrai qui s'ouvre correctement

Application.DisplayAlerts = False
                MonApplication.Open (Chemin_Fichier_vierge)
               
                
                'enregistrer :
                                            
                                                'Dim Chemin As String, NomFichier As String
                                                'Windows("Suivi_tempo_vierge_vrai.xlsm").Activate
                                                Workbooks("Suivi_tempo_vierge_vrai.xlsm").Activate
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
10 nov. 2022 à 10:42

Bonjour,

Voir ceci


0