Problème avec application wechat

Manue7186 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Leyou -
Bonjour,

J’ai regardé partout sur internet avant de poser ma question ici.

J’ai ajouté récemment wechat une messagerie pour communiquer en Chine avec mes fournisseurs. Je n’arrive pas à m’inscrire et j’ai un qr code et c’est tout. Quelqu’un peut m’expliquer svp?

Merci d’avance
A voir également:

5 réponses

Michel

Bonjour,
J ai le même problème pour m inscrire sur Wechat, mon correspondant n arrive pas à m aider, pourriez-vous m enregistrer ?
Merci d avance
Michel
18
Iris

Bonjour
Es ce que une personne peut m'aider s'il vous plait pour aussi réactiver mon compte wechat
Merci par avance
0
Leyou

Bonjour j'ai le même problème pour m'inscrire sur wechat est ce que vous pouvez m'aidez svp

0
Lechizz

Bonjour j’ai exactement le mm soucis , pouvez-vous m’aider svp .
Please
9
Iizi

Bonjour avez vous trouvé une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je m'étais inscrit sans faire exprès sur ce site, mais je n'avais pas réussi à le supprimé.
2
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'ai formaté le portable, et des resets d'usine du téléphone pour m'éviter le dossier WeChat.
1
Sasa

Ca veut dire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Verre

Bonjour j'ai le même problème ! Est-ce que finalement vous avez trouvé la solution ?
0
Manue7186 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Oui j’ai réussit il a fallu qu’un de mes contact de Chine m’ajoute à ses contacts wechat il a ensuite entre mon qr code et ça a tout débloqué
0
Verre > Manue7186 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Est-ce que vous pourriez m’ajouter sur vos contacts afin de me permettre de m’inscrire ?
0
Manue7186 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Verre

Oui bien sûr, envoyez moi votre id wechat Svp
0
Ving > Verre

Bonjour
Pourriez-vous m’enregistrer Svp?
Merci
0
Frani77840 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Manue7186 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J'ai le même soucis pour valider mon inscription sur wechat. On me demande de faire valider mon numéro de téléphone par un utilisateur wechat. Pouvez vous m'aider ? Merci
0