Problème avec application wechat

Manue7186 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Leyou -
Bonjour,

J’ai regardé partout sur internet avant de poser ma question ici.

J’ai ajouté récemment wechat une messagerie pour communiquer en Chine avec mes fournisseurs. Je n’arrive pas à m’inscrire et j’ai un qr code et c’est tout. Quelqu’un peut m’expliquer svp?

Merci d’avance

5 réponses

1. Michel

Bonjour,
    J ai le même problème pour m inscrire sur Wechat, mon correspondant n arrive pas à m aider, pourriez-vous m enregistrer ?
    Merci d avance
    Michel
    18
    1. Iris

Bonjour
      Es ce que une personne peut m'aider s'il vous plait pour aussi réactiver mon compte wechat
      Merci par avance
      0
    2. Leyou

Bonjour j'ai le même problème pour m'inscrire sur wechat est ce que vous pouvez m'aidez svp

0
  2. Lechizz

Bonjour j’ai exactement le mm soucis , pouvez-vous m’aider svp .
    Please
    9
    1. Iizi

Bonjour avez vous trouvé une solution ?
      0
  3. Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je m'étais inscrit sans faire exprès sur ce site, mais je n'avais pas réussi à le supprimé.
    2
  4. Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'ai formaté le portable, et des resets d'usine du téléphone pour m'éviter le dossier WeChat.
    1
    1. Sasa

Ca veut dire quoi?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Verre

Bonjour j'ai le même problème ! Est-ce que finalement vous avez trouvé la solution ?
    0
    1. Manue7186 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, Oui j’ai réussit il a fallu qu’un de mes contact de Chine m’ajoute à ses contacts wechat il a ensuite entre mon qr code et ça a tout débloqué
      0
    2. Verre > Manue7186 Messages postés 3 Statut Membre

Merci. Est-ce que vous pourriez m’ajouter sur vos contacts afin de me permettre de m’inscrire ?
      0
    3. Manue7186 Messages postés 3 Statut Membre > Verre

Oui bien sûr, envoyez moi votre id wechat Svp
      0
    4. Ving > Verre

Bonjour
      Pourriez-vous m’enregistrer Svp?
      Merci
      0
    5. Frani77840 Messages postés 1 Statut Membre > Manue7186 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour. J'ai le même soucis pour valider mon inscription sur wechat. On me demande de faire valider mon numéro de téléphone par un utilisateur wechat. Pouvez vous m'aider ? Merci
      0