EA Desktop fenêtre noir

jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé le logiciel EA desktop mais impossible de le lancer. Ce dernier s'ouvre sur une fenêtre vierge et absolument tous se que j'ai essayé à foiré. Origin marchais lui au moins. Dans le gestionnaire de tâche j'ai "EA background Service" et parfois mais pas toujours j'ai une erreur QtWebEngineProcess mais c'est rare.

J'ai désinstallé avec Revo, réinstallé; lancé en administrateur, essayé le App recovery, désactivé le parefeu pour cette appli de malheur. 

J'ai activé UTF-8 for worldwide language support. Téléchargé la dernière version directX.

Rien n'a faire vous auriez des idées ?

Windows / Chrome 110.0.0.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Voir ici si cette solution peut t'aider. Lis toute la page.

1
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement ça ne marche toujours pas, même avec ce nouvel installateur. Je me demande si je devrait pas me pencher plutôt sur QtWebEngineProcess

0
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai ressayé la démarche avec le mode minimal et exclusion de pare feu, toujours rien. C'est incroyable, rien à faire, je commence vraiment à manquer d'option là... 

0

Je me suis penché sur le cas QtWebEngineProcess  erreur 0xc0000022.

J'ai appris que c'était très lié à Microsoft visual C++. Du coup j'ai désinstaller et réinstaller proprement tous les packages Microsoft visual C++ mais toujours rien... 

https://www.zupimages.net/up/23/09/h150.jpg

0