EA Desktop fenêtre noir
jmpower Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel EA desktop mais impossible de le lancer. Ce dernier s'ouvre sur une fenêtre vierge et absolument tous se que j'ai essayé à foiré. Origin marchais lui au moins. Dans le gestionnaire de tâche j'ai "EA background Service" et parfois mais pas toujours j'ai une erreur QtWebEngineProcess mais c'est rare.
J'ai désinstallé avec Revo, réinstallé; lancé en administrateur, essayé le App recovery, désactivé le parefeu pour cette appli de malheur.
J'ai activé UTF-8 for worldwide language support. Téléchargé la dernière version directX.
Rien n'a faire vous auriez des idées ?
Windows / Chrome 110.0.0.0
- Ea background service
- Service spouleur - Guide
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
Voir ici si cette solution peut t'aider. Lis toute la page.
Merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement ça ne marche toujours pas, même avec ce nouvel installateur. Je me demande si je devrait pas me pencher plutôt sur QtWebEngineProcess
J'ai ressayé la démarche avec le mode minimal et exclusion de pare feu, toujours rien. C'est incroyable, rien à faire, je commence vraiment à manquer d'option là...