Marre d'un cookie qui me suit
Ferméfabul Messages postés 39170 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 août 2023 à 20:19
- Marre d'un cookie qui me suit
- Comment savoir qui suit mon profil facebook - Guide
- Supprimer cookie - Guide
- Cookie manager - Télécharger - Confidentialité
- Comment savoir qui me suit sur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Cookie jam sur facebook - Forum Facebook
4 réponses
Ok, désolé, autant pour moi.
Cette extension est disponible pour tous les navigateurs web, (raccourci clavier: CTRL+MAJ+A dans Firefox) elle protège de la pub et des contenues virulents ainsi que de l’hameçonnage. Lien direct:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/ublock-origin/
Cela peut prendre du temps mais le mieux pour se protéger des cybercriminels est de connaitre leurs modes opératoires.
je conseille donc aussi de voir sur YouTube la chaîne de Micode et Sandoz.
Cordialement
Bonjour,
Votre antivirus ou votre page web sont surement de vrais virus, mêmes avec les meilleurs défenses au monde sur votre ordinateur, si vous êtes crédule en informatique, vous aurez des problèmes.
-1 ?
Je ne fait que dire la vérité, vous pouvez aller téléphoner aux brouteurs, qui eux seront d'accord avec vous, tant que vous leurs donnés accès à votre carte bancaire pour leur faux service, ils seront très sympathiques avec de l'argent à la clef.
Edit: un conseil, réinitialiser votre navigateur et utiliser l'extension uBlock Origin.
Modifié le 28 août 2023 à 02:51
Merci beaucoup DDD pour votre réponse.
L’extension uBlock Origin se trouve sur quel navigateur ?
Je suis sous Firefox Mozilla.
Je précise que le -1 n’est pas de moi.
28 août 2023 à 20:16
Salut,
Ton antivirus veut peut être te vendre quelque chose ?
28 août 2023 à 20:13
Merci beaucoup pour ces précisions très importantes.
Bien cordialement.
Modifié le 28 août 2023 à 20:21
Salut,
Oui, ublock
Ou NoScript que je connais mieux, mais il faut savoir l'utiliser.
Pour autoriser les scripts de sites fiables pour pouvoir des fois télécharger, se connecter ou interagir avec.
C'est des extensions qui aident, au niveau des cookies moins sur par contre, mais je crois que c'est son antivirus qui veut lui vendre des options pour ci pour ça.