Microsoft ou libre office
FerméPatchou85 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 nov. 2023 à 14:48
- Microsoft ou libre office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour
si vous aviez une version légale de Ms office 2010, le technicien aurait pu vous la réinstaller, si vous avez la clef de licence, vous pouvez le réinstaller.
Il est clair que certes libre office est suffisant pour les personnes qui ne font que taper des lettres, ou faire des tableaux avec des additions, mais quand on utilise les fonctions avancées de la suite office il est clair que libre office fait pale figure (on en toujours pour son argent)
12 nov. 2023 à 14:22
Bonjour,
Oui il s'agissait d'une version légale avec sa clé, mais bon c'est fait voila.
j'utilise surtout des tableaux que je relie entre eux en plusieurs classeurs.
merci de m'avoir répondu
Cordialement
et bien si vous avez la clef, vous téléchargez ms office 2010 (home , pme ou pro selon votre licence) et vous le réinstallez
12 nov. 2023 à 14:48
ce que je désirerais c'est d'avoir une nouvelle version d'office car la version de 2010 que j'ai passé un certain volume de classeur et de dossiers excel ne réussissait pas à copier coller un dossier vers un autre