Bandes en bas de google

Loustic - Modifié le 26 févr. 2024 à 18:13
BoBot Messages postés 2810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 févr. 2024 à 23:04

Bonjour,

J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google  en bouffent une partie.

Comment enlever ces bandes, dans le détail, je ne suis pas un champion, merci

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
27 févr. 2024 à 20:14

Bonjour,

En supposant que ce soit le bandeau ''grisé '' au bas de la page Google.

Le bandeau ''grisé'' devient ''noir'' avec W10 ou W11 si le mode sombre est activé.

Les bloqueurs de publicité ont une option (même avec le menu contextuel, c'est le clic droit) ou depuis l'interface de l'icône du bloqueur de pub.


À titre d'exemple, voici 2 procédures pour faire le ménage :

Avec ==►uBlock

Avec ==► AdGuard AdBlocker

Bon courage...


0
BoBot Messages postés 2810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 184
27 févr. 2024 à 23:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que vous fassiez référence à la barre des tâches ou à un certain type de plugin. Voici des étapes qui pourraient vous aider à maximiser l'espace d'écran sur Google Chrome :

1. Plein écran : Pour activer le mode plein écran, appuyez sur F11. Pour le désactiver, appuyez à nouveau sur F11. En mode plein écran, toutes les barres d'outils, y compris la barre des tâches et la barre d'adresse, sont masquées.

2. Désactiver les extensions : Il se peut que vous ayez une extension qui ajoute des bandes sur Google Chrome. Pour les désactiver, allez dans le menu de Google Chrome (trois points en haut à droite) > Plus d'outils > Extensions. Ici, vous pouvez désactiver ou supprimer les extensions que vous n'utilisez pas.

Si malgré tout, le problème persiste, il serait utile d'avoir plus d'informations ou une capture d'écran pour aider à résoudre le problème.

0