Faire un organigramme avec une centaines de cases (100 perso

anais - 4 janv. 2024 à 22:33
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 févr. 2024 à 17:50

Bonjour,

Je cherche à effectuer un organigramme à 3 niveaux avec une centaines de cases.

En gros 1 er niveau aura 1 seul case, le second niveau à environ 60 cases et le 3 ème 40 cases.

J'ai effectué un test sur power point via smartart, c'est super mais plus on augmente de cases plus elles sont petites et moins c'est visible.

Donc j'aimerais, pour le 2ème rang par exemple, qu'on puisse sauter une ligne à un moment donné pour ne pas perdre en visibilité.

J'espere avoir été claire. Ca peut être sur power point ou excel bien sur encore mieux.

Merci de votre aide.

Cdt

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58405 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 17 098
27 févr. 2024 à 17:34

Bonjour.

Avec SmartArt, c'est effectivement très compliqué ...

Le mieux est de le faire avec Excel ; je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser Powerpoint, qui de toutes façons fera appel à Excel !

https://www.cjoint.com/c/NBBqG3KpkOU


0
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 38
27 févr. 2024 à 17:50

Bonjour

Pour ma part je conseillerais MS Visio ou Bizagi pour ce travail

0