Faire un organigramme avec une centaines de cases (100 perso
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à effectuer un organigramme à 3 niveaux avec une centaines de cases.
En gros 1 er niveau aura 1 seul case, le second niveau à environ 60 cases et le 3 ème 40 cases.
J'ai effectué un test sur power point via smartart, c'est super mais plus on augmente de cases plus elles sont petites et moins c'est visible.
Donc j'aimerais, pour le 2ème rang par exemple, qu'on puisse sauter une ligne à un moment donné pour ne pas perdre en visibilité.
J'espere avoir été claire. Ca peut être sur power point ou excel bien sur encore mieux.
Merci de votre aide.
Cdt
- Faire un organigramme avec une centaines de cases (100 perso
- Faire un organigramme sur word - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- 100 mbps au lieu de 1gbps ✓ - Forum Réseau
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour.
Avec SmartArt, c'est effectivement très compliqué ...
Le mieux est de le faire avec Excel ; je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser Powerpoint, qui de toutes façons fera appel à Excel !
https://www.cjoint.com/c/NBBqG3KpkOU