Fichier PDF: de portrait à paysage
Raymond PENTIER Messages postés 58712 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 27 févr. 2024 à 00:41
- Fichier PDF: de portrait à paysage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Fichier host - Guide
5 réponses
26 févr. 2024 à 18:38
Bonjour,
C'est pas compliqué: tu ne peux pas sauf si peut-être un éditeur pdf spécifique suffit à changer le mode d'affichage.
Si le résultat des courses est que les "pages" n'ont pas été tronquées mais ont disparu plus loin dans la pagination et que tu n'as plus le document original, ouvre le pdf avec Word ou LibreOffice Writer, réoriente correctement, réimprimer ou réenregistrer sous pdf.
26 févr. 2024 à 18:52
Merci bien
Modifié le 26 févr. 2024 à 19:18
Si ce n'est pas un fichier secret, je veux bien regarder ce qu'il est possible de faire..
Parfois, le texte est present mais la zone de recadrage le tronque.. mais parfois le texte est quand meme tronqué.. et la rien a faire.
Mettez un lien en MP si vous voulez
26 févr. 2024 à 19:24
Merci @contrariness StatutMembre, mais je ne peux partager ce fichier STP
26 févr. 2024 à 20:34
No problem...
Pour verifier ce qu'il est possible de faire (et le faire si c'est possible) il vous faut Acrobat "Pro" et le plugin Piststop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 févr. 2024 à 00:41
Bonjour.
Si tu as mis 2 jours la première fois, il te suffira d'une demi-journée pour refaire l'extraction, et cette fois-ci en paysage ...
26 févr. 2024 à 18:45
Merci pour ton retour Brucine,
Aurais tu un(des) éditeur(s) pdf à me proposer à cette fin STP ?
26 févr. 2024 à 18:48
Non, je n'en utilise que de rudimentaires et je ne faisais qu'émettre l'idée que peut-être un éditeur pdf élaboré en serait capable, je n'en sais rien, mais qui dit élaboré dit en règle générale et contrairement à un simple visualisateur pdf payant.