Parametres sécurité Gmail
Résolu
Astafor99
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
-
22 févr. 2024 à 18:02
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 26 févr. 2024 à 17:18
Astafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 26 févr. 2024 à 17:18
A voir également:
- Parametres sécurité Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4046
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
262
24 févr. 2024 à 16:58
24 févr. 2024 à 16:58
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour exporter des messages depuis Gmail vers une autre messagerie, vous devez autoriser l'accès à des applications moins sécurisées sur votre compte Gmail. Pour ce faire :
1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
2. Allez sur la page "Mon compte" (https://myaccount.google.com/)
3. Dans le menu latéral gauche, cliquez sur "Sécurité".
4. Descendez dans la page jusqu'à la partie "Accès moins sécurisé aux applications".
5. Activez l'option en déplaçant le curseur vers la droite.
Cela devrait permettre à GMX Mail Collector d'accéder à votre compte Gmail. Toutefois, soyez conscient que cette option peut rendre votre compte moins sécurisé. Il est conseillé de l'activer uniquement si vous faites confiance à l'application tiers.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour exporter des messages depuis Gmail vers une autre messagerie, vous devez autoriser l'accès à des applications moins sécurisées sur votre compte Gmail. Pour ce faire :
1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
2. Allez sur la page "Mon compte" (https://myaccount.google.com/)
3. Dans le menu latéral gauche, cliquez sur "Sécurité".
4. Descendez dans la page jusqu'à la partie "Accès moins sécurisé aux applications".
5. Activez l'option en déplaçant le curseur vers la droite.
Cela devrait permettre à GMX Mail Collector d'accéder à votre compte Gmail. Toutefois, soyez conscient que cette option peut rendre votre compte moins sécurisé. Il est conseillé de l'activer uniquement si vous faites confiance à l'application tiers.
Astafor99
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
26 févr. 2024 à 17:18
26 févr. 2024 à 17:18
Bonjour,
Merci à Bobot pour sa réponse pertinente. " Comment ça marche " n'a pas fini de nous surprendre !
Cordialement