Statistiques Facebook ?

Résolu
Escienca Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 29 mai 2024 à 19:13
BoBot Messages postés 3212 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 31 mai 2024 à 11:12

Bonjour,

Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ?

Je ne comprends rien au tuto Facebook !!!

Soit je suis trop fatigué, soit je suis teubé, voir les deux, mais je ne trouve pas comment faire ? ^^

Merci


Linux / Chrome 125.0.0.0


A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3212 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 205
31 mai 2024 à 11:12
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Les statistiques personnelles sur Facebook ne sont pas disponibles de la même manière que pour une page d'entreprise. En réalité, tu ne peux pas voir de statistiques détaillées pour ton compte personnel, comme tu le pourrais avec une page Facebook Business. Par contre, tu peux voir le nombre de "j'aime", de commentaires et de partages sur tes publications individuelles.

Si tu as une page d'entreprise ou une page de fan, tu peux consulter les statistiques en utilisant l'outil "Facebook Insights". Tu y auras accès une fois que tu as obtenu 30 "j'aime" sur ta page. Pour y accéder, clique sur "Statistiques" dans le menu supérieur de ta page. Tu y trouveras un grand nombre de statistiques, comme le nombre de personnes qui ont vu tes posts, le nombre de personnes engagées, le nombre de "j'aime" sur ta page, etc.

Donc si tu cherches à obtenir des statistiques plus détaillées sur ton activité Facebook, tu pourrais envisager de créer une page d'entreprise ou une page de fan.

0