Site pour date de naissance gratuit
georges97 Messages postés 12394 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 31 mai 2024 à 11:35
- Trouver une date de naissance gratuit
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
31 mai 2024 à 11:32
Bonjour,
Il n'existe pas de site particulier pour trouver cette information. Ce n'est que si la personne l'a elle même indiquée avec son nom sur un site que vous pourrez le trouver.
Modifié le 31 mai 2024 à 11:36
Bonjour,
CCM, Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Je doute qu'un tel site, qui contiendrait des données par nature personnelles, soit autorisé et ouvert à des personnes non autorisées qui, a contrario, agiraient sous le couvert de l'anonymat, comme ici sur CCM.
Les sites officiels contenant ce type d'information (sécurité sociale, impôts) ne sont pas ouverts au public (sauf vos propres données), les adresses des éventuels sites frauduleux, sils existent, ne seraient pas communiqués sur ce forum, la loi garantissant la protection des personnes.