Konica minolta - bizhub 162
Résolu
imed
-
DAVID -
DAVID -
Bonjour,
je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité.
est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scanner.
merci
je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité.
est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scanner.
merci
A voir également:
- Erreur scan konica minolta
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
ici : http://www.konicaminoltaeurope.com/products/business_products/office_products/monochrome_workgroup/bizhub_162_210/driver/
ici : http://www.konicaminoltaeurope.com/products/business_products/office_products/monochrome_workgroup/bizhub_162_210/driver/
En configuration de base, le copieur numérique noir & blanc Bizhub 162 imprime par le port USB sous Windows et scan en noir & blanc en twain.
En option une carte contrôleur d'impression Pcl et un carte réseau peuvent être ajoutées.
équipé de l'option SU502, on peut facilement réaliser du scan FTP ou Email au format TIFF ou PDF, et fax internet.
Manuels et pilotes disponibles sur le site de KonicaMinolta.fr
En option une carte contrôleur d'impression Pcl et un carte réseau peuvent être ajoutées.
équipé de l'option SU502, on peut facilement réaliser du scan FTP ou Email au format TIFF ou PDF, et fax internet.
Manuels et pilotes disponibles sur le site de KonicaMinolta.fr
La question de base posée date malheureusement de 5ans... Et pourtant, me voilà en 2015 confronté à un problème avec un Bizhub162 équipé du Kit Fax (FK-502) & de la carte réseau (NC-502). Néanmoins, impossible de scanner en réseau avec le driver Twain de base pour cette machine.
L'impression fonctionne bien en réseau, mais le scanner ne fonctionne qu'en USB !!!
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci pour sa réponse, car le support technique Epson ne m'a pas encore répondu à ce jour...
L'impression fonctionne bien en réseau, mais le scanner ne fonctionne qu'en USB !!!
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci pour sa réponse, car le support technique Epson ne m'a pas encore répondu à ce jour...