Se déconnecter de Skype (définitivement...)
Résolu
flodokou
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
live.bruno25_1 -
live.bruno25_1 -
Bonjour,
Ma question est simple : Comment se déconnecter de Skype (Définitivement) pour se connecter à un autre compte ? Car je ne trouve pas cette fonction... Je trouve juste : "se déconnecter" et cela me met juste Hors Ligne pour mes amis mais je ne peux pas accéder à la fonction de connexion d'un compte...
Merci d'avance. Cordialement, FlowsBlood
Ma question est simple : Comment se déconnecter de Skype (Définitivement) pour se connecter à un autre compte ? Car je ne trouve pas cette fonction... Je trouve juste : "se déconnecter" et cela me met juste Hors Ligne pour mes amis mais je ne peux pas accéder à la fonction de connexion d'un compte...
Merci d'avance. Cordialement, FlowsBlood
A voir également:
- Se déconnecter de skype sur android
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
4 réponses
Clic droit sur l'icone de Skype en bas a droite dans la barre des taches et choisir "Quitter Skype"
En relancant l'application, la fenetre de connexion va vous permettre de rentrer les identifiants d'un autre compte a condition que vous en ayez deja creer un..
Et vous desactivez l'option de connexion automatique au demarrage de l'ordinateur.
En relancant l'application, la fenetre de connexion va vous permettre de rentrer les identifiants d'un autre compte a condition que vous en ayez deja creer un..
Et vous desactivez l'option de connexion automatique au demarrage de l'ordinateur.