Hadopi malgré Advor
Résolu
acdc58
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Kaa20 Messages postés 1 Statut Membre -
Kaa20 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Je sais bien que tout ça n'est pas politiquement correct mais bon voila ,ayant reçu y'a 2 ans un avertissement Hadopi ,j'ai installé Advor sur mon ordinateur pour parer tout risques de nouvel avertissement .
Depuis 2012 donc pas de souci et voila que ce matin je reçois un autre avertissement Hadopi malgré l'installation de Advor !!
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas ,si je dois reparamétrer tout le système ou alors si je n'ai pas eu de chance ?
Merci pour vos réponses
Je sais bien que tout ça n'est pas politiquement correct mais bon voila ,ayant reçu y'a 2 ans un avertissement Hadopi ,j'ai installé Advor sur mon ordinateur pour parer tout risques de nouvel avertissement .
Depuis 2012 donc pas de souci et voila que ce matin je reçois un autre avertissement Hadopi malgré l'installation de Advor !!
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas ,si je dois reparamétrer tout le système ou alors si je n'ai pas eu de chance ?
Merci pour vos réponses
6 réponses
Tout d'abord pour M. telliak L'utilisation de Advor n'a rien d'illégal
Ensuite en lisant ta question (même si elle a plus de 1 an), les 2 réflexions qui me viennent sont:
- Utilises tu la dernière version du logiciel ?
(version 0.3.20)
Si oui
- As tu configuré ton moteur torrent et advor pour qu'ils fonctionnent correctement de concert ?
Ensuite en lisant ta question (même si elle a plus de 1 an), les 2 réflexions qui me viennent sont:
- Utilises tu la dernière version du logiciel ?
(version 0.3.20)
Si oui
- As tu configuré ton moteur torrent et advor pour qu'ils fonctionnent correctement de concert ?
Advor est-il efficace ? Par rapport à Peerblock par exemple ?
Faut-il préféré un VPN en version gratuite comme Cyberghost ?
Faut-il préféré un VPN en version gratuite comme Cyberghost ?
Et en plus je m'aperçois sur le forum que je ne suis pas le premier a avoir abordé le sujet !!
Alors c'est quoi cette morale ???
Alors c'est quoi cette morale ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question