Cliquer sur la barre des tâches pour réduire et non niveau inf

Résolu/Fermé
Xylia - 10 sept. 2015 à 08:56
Mike-31 Messages postés 18322 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2024 - 10 sept. 2015 à 10:27
Bonjour,

Quand je clique sur le logo Excel dans la barre des tâches, cela met excel au niveau inférieur alors que je voudrais que cela la réduise totalement mais je ne vois pas qu'elle manip faire...
Pour dire vulgairement, je voudrais qu'en cliquant sur le logo Excel de la feuille déjà ouverte, elle "disparaisse" et non qu'elle se mette en plus petit...

Merci par avance !

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18322 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2024 5 086
10 sept. 2015 à 09:44
Bonjour,

Alors il va falloir réécrire Excel qui a été conçu pour réaliser une multitude de taches bien précises dont aucun utilisateur n'en utilise la totalité et tu voudrais si j'ai bien compris utiliser un processus pour faire autre chose que pour lequel il n'a pas été conçu, un peu freiner pour accélérer.

l'icône qui se place sur la barre des taches te permet ouvrir ta fenêtre plein écran ou la mettre en attente sur cette barre des taches, ensuite tu as trois boutons en haut de ta fenêtre à droite pour PC ou à gauche pour Mac un pour mettre en attente dans la barre des taches, celui du centre pour réduire la fenêtre et celui avec la croix ou rouge pour la fermer
Si cela ne suffit pas il est toujours possible d'écrire un code associé à un bouton mais pourquoi faire simple lorsque veut faire compliqué
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Mais justement "l'icône qui se place sur la barre des taches te permet ouvrir ta fenêtre plein écran ou la mettre en attente sur cette barre des taches" actuellement cela ne la met pas en attente dans la barre des tâches, ça la réduit. J'ai toujours vu que cela la mettait en attente, mais sur cet ordinateur (je viens d'arriver dans ma boite) cela réduit la fenêtre sans la mettre "en attente"... en gros, quand je clique sur le logo, au lieu de "disparaitre" dans la barre des tâches (1er bouton raccourci) , elle se met juste en niveau inférieur (la 2ème touche)...
0
Mike-31 Messages postés 18322 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2024 5 086
Modifié par Mike-31 le 10/09/2015 à 10:28
Re,

Ah OK, et avec Word ou une autre application que se passe t il !

et quelle version Windows as tu
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0