On me ddos comment faire svp

Résolu
VanilleW95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous alors j'ai un gros problème je suis victime de "DDOS" Depuis maintenant 1mois.. celas commence vraiment a me saouler de ne plus avoir de connexion pendant une bonne petite heure..
On me ddos a partir de moment ou je manifeste ma connexion sur un jeu précis..
Comment faire pour récupérer ma connexion ou éviter que l'on me ddos?
Je suis chez free
Merci

1 réponse

tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il faut changer ton adresse ip, c'est avec çà qu'il traque ta connexion internet, à moins qu'il utilise un autre type de lien, un virus peut faire la meme, analyse ton systeme avec un antivirus et fais le cleaning:
adwcleaner ccleaner roguekiller et malwarebytes si apres çà rien n'est trouvé je regrette je peu rien de plus pour toi.
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Free ne prend pas en charge le changement d'IP pour les DDOS.. Donc impossible de la changer sauf si vous passez par un VPN.
0
VanilleW95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord... non mon pc n'a aucun virus mon père a déjà tous regarder et fait des nettoyage rien est trouver..
Merci quand même
0
VanilleW95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord car j'ai un amis qui pareil lui il fait des compétitions sur la xbox et des gens s'amuse a me ddos lors de certaines de ces compétition et il ma dit quand c'est comme sa il appelle son opérateur et il sr charge de tout.. mais lui il est chez SFR
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Il reste plus qu'à utiliser un VPN (Virtual Proxy Network) pour cacher son IP et donc éviter les DDOS
0
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si on t'as aidé et que ton probleme est résolu, clique sur résolu ou met un [résolu] en titre merci c'est pour ceux qui auraient le même problème.
0