On me ddos comment faire svp
Résolu
VanilleW95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous alors j'ai un gros problème je suis victime de "DDOS" Depuis maintenant 1mois.. celas commence vraiment a me saouler de ne plus avoir de connexion pendant une bonne petite heure..
On me ddos a partir de moment ou je manifeste ma connexion sur un jeu précis..
Comment faire pour récupérer ma connexion ou éviter que l'on me ddos?
Je suis chez free
Merci
On me ddos a partir de moment ou je manifeste ma connexion sur un jeu précis..
Comment faire pour récupérer ma connexion ou éviter que l'on me ddos?
Je suis chez free
Merci
A voir également:
- On me ddos comment faire svp
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube - Télécharger - Copie & Extraction
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 - Forum Windows
- Quels sont les répercutions pour un DDOS ? ✓ - Forum Réseau
- Le DDoS ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si DDOS? - Forum Réseau
1 réponse
il faut changer ton adresse ip, c'est avec çà qu'il traque ta connexion internet, à moins qu'il utilise un autre type de lien, un virus peut faire la meme, analyse ton systeme avec un antivirus et fais le cleaning:
adwcleaner ccleaner roguekiller et malwarebytes si apres çà rien n'est trouvé je regrette je peu rien de plus pour toi.
adwcleaner ccleaner roguekiller et malwarebytes si apres çà rien n'est trouvé je regrette je peu rien de plus pour toi.
Free ne prend pas en charge le changement d'IP pour les DDOS.. Donc impossible de la changer sauf si vous passez par un VPN.
Merci quand même