Copier partie de formule en texte
Résolu
US17
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
US17 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
US17 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Nouveau sur ce site, je viens profiter de vos connaissances.
Sur une feuille, je possède de nombreuses formules en colonne B
Est-il possible de copier la formule au format texte, et supprimer par exemple les 30 premiers caractères ?
Exemple: En B2 =SOMME(D1:D16)&" Solde après modification"
Je voudrais transformer la formule en texte, enlever les 19 premiers caractères, pour ne garder que "Solde après modification", et coller ce texte en C2.
Si c'est possible, la combine fonctionnerait-elle aussi sur des formules de liens hypertexte ?
Merci et bonne soirée.
Nouveau sur ce site, je viens profiter de vos connaissances.
Sur une feuille, je possède de nombreuses formules en colonne B
Est-il possible de copier la formule au format texte, et supprimer par exemple les 30 premiers caractères ?
Exemple: En B2 =SOMME(D1:D16)&" Solde après modification"
Je voudrais transformer la formule en texte, enlever les 19 premiers caractères, pour ne garder que "Solde après modification", et coller ce texte en C2.
Si c'est possible, la combine fonctionnerait-elle aussi sur des formules de liens hypertexte ?
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Copier partie de formule en texte
- Formule si et - Guide
- Copier texte pdf - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
Peux-on demander, en plus, de retirer les 5 derniers caractères ?
(A condition que le nombre de caractères soit identique d'une ligne à l'autre, bien sûr.)
Si le nombre de caractères est différent, pouvez vous également me donner la formule pour retirer les 5 derniers caractères seulement (Une formule de plus à mettre de coté précieusement)
Mille fois merci
=STXT(TEXTE(B2;"aaa");TROUVE(" ";TEXTE(B2;"aaa");1)+1;NBCAR(B2)-TROUVE(" ";B2;1)-5)
ctrdlmnt