Changer la valeur d'une Case à cocher sous excel 2015
Résolu
Ake67
-
Ake67 -
Ake67 -
Bonjour,
J'utilise excel version 2015 sous mac depuis peu et je ne suis absolument pas expérimentée en fonctions excel et langage VBA.
Je voudrai simplement créer une case à cocher via le module "développeur" et changer sa valeur "VRAI/FAUX" par "PAYE/NON PAYE" par exemple.
Ca semble peut-être basique, mais même après avoir consulté plusieurs tutos, je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment remplir la fonction =SI() qui me génère sans cesse des erreurs.
Quelqu'un aurait-il la solution? (version pour les nuls de préférence ;))
Bien à vous et par avance Merci!!
J'utilise excel version 2015 sous mac depuis peu et je ne suis absolument pas expérimentée en fonctions excel et langage VBA.
Je voudrai simplement créer une case à cocher via le module "développeur" et changer sa valeur "VRAI/FAUX" par "PAYE/NON PAYE" par exemple.
Ca semble peut-être basique, mais même après avoir consulté plusieurs tutos, je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment remplir la fonction =SI() qui me génère sans cesse des erreurs.
Quelqu'un aurait-il la solution? (version pour les nuls de préférence ;))
Bien à vous et par avance Merci!!
A voir également:
- Changer la valeur d'une Case à cocher sous excel 2015
- Changer dns - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Effectivement je m'obstinais à vouloir affecter la formule =SI() à la même cellule que la case à cocher. Par contre avec la version d'excel sous mac impossible de changer le format d'objet (ex.changer la couleur bleue de la cellule à cocher en jaune...), dommage mais c'est déjà amplement suffisant!
Merci encore