Un ecriveur de texte ?

Résolu
Happy59129 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis face à un devoir très long et par manque de temps (et de courage ;-) ). Du coup je cherche un logiciel qui sait lire un scan et le retaper. Ce serait génial !

Merci pour vos réponses !

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour, il s'agit des logiciels de type OCR, ça marche pas mal pour des caractères imprimés, mais rarement pour l'écriture manuscrite.
    3
    1. happy59129

Merci !!!!
      Des gros bisous sur le front pour toi !
      Je retient "OCR"
      0
    2. Utilisateur anonyme

Cool si ça marche. Bisous sur le front pas nécessaire... A moins que tu sois une brune d'1m80 aux longs cheveux :)
      1
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

T'as essayé avec tes doigts ?
    -1
    1. Happy59129 Messages postés 51 Statut Membre

Paralisé, je ne peux utiliser qu'un ordinateur
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Happy59129 Messages postés 51 Statut Membre

J'ai parlé de plusieurs ordinateurs ???
        0
    2. Happy59129 Messages postés 51 Statut Membre

Ça fait un mal de chien d'écrire a la main et je peux pas taper pendant des heures
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Happy59129 Messages postés 51 Statut Membre

je suis face à un devoir très long et par manque de temps (et de courage ;-)

La prochaine fois tu t'exprimeras mieux d'entrée et tu prendras le temps d'exposer tes contraintes handicapantes... on ne peut pas tout deviner et je suis loin d'être convaincu ;-\
        0
    3. happy59129

t'inquiete, c'est ma faute :) La prochaine fois, j'y penserait.
      Déja merci à toi d'avoir prété attention a la publication :)
      0