Problème réseau cable ethernet ip non valide

Résolu/Fermé
Skiinow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - Modifié par Skiinow le 6/09/2015 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2015 à 21:55
Bonjour, je suis sous Windows 10, cela fait maintenant plus d'une semaine que je fais face à un petit problème qui me rends fou. Ma connexion par câble Ethernet est devenu impossible sur cet ordinateur, en effet je me connecte sur un "réseau non identifié" j'ai pourtant bien fouillé sur le net mais il semblerai que je sois un cas a part. J'ai remarqué que j'étais en réseau public, je suis repassé à plusieurs reprise en réseau privé mais à chaque redémarrage ou manipulation sur le pc, je passe automatiquement en reseau public.

Lorsque que je fais un diagnostique "Ethernet" n'aurait pas d'ip fixe.

J'ai aussi, comme il était conseillé, recherché des mise à jour sur mes pilotes vérifiés les paramètres de Ethernet.
Je m'en remet à vous, merci de prendre de votre temps
Bonne soirée à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 22:34
Salut,

Vu que tu est sur windows 7 je ne me souvient + de l'emplacement tu doit effacer les donnée du wifi puis rebrancher ton câble sionon contact moi et je met windows 7 sur mon pc et je remet windows 8.1 après sa neme pose pas de problème.
0
Skiinow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 22:36
merci de répondre aussi vite, je suis sur windows 10 et pas windows 7
0
Utilisateur anonyme > Skiinow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
21 sept. 2015 à 21:55
dsl je peut juste te dire de passer sur windows 8.1 comme moi car plein de bug la version 10 et plein d'incompatibilité!
0
Utilisateur anonyme > Skiinow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
21 sept. 2015 à 21:55
Tu dois "oublier le reseau" puis te reco dessus ou le désactiver et reactiver si par cable
0
S'il vous plaît .. Je suis vraiment limité en wi fi
0
Maj windows à résolu mon pb. Désolé au personnes qui vont tomber sur ce sujet je ne peu résoudre votre probléme si ce n'est d'attendre la prochaine maj ^^ au revoir !
0