Surfer en anonyme

Résolu
zenlou83 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a quoi ça sert de surfer en anonyme sur internet ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ça sert à attirer le regard du gouvernement qui te traite illico en dangereux terroriste.

#loirenseignement
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

En anonyme? c'est pas possible.
En navigation privée tu veux dire ?
0
zenlou83 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu surfer en anonyme sur ce site : https://www.commentcamarche.net/faq/5351-surfer-anonymement
je crois qu'on peu télécharger des films tranquillement après je sais pas
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > zenlou83 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas vraiment de l'anonyme, c'est anonyme pour les users de ton pc, mais c'est tout. Si tu fais des actes illégaux navigatin privée, anonyme ou non ils peuvent te trouver tqtp
0