Google Chrome page BLANCHE

Résolu/Fermé
Zobell Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 15:30
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 20 sept. 2015 à 22:57
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec Google Chrome depuis quelques jours. Quand je le lance il s'ouvre correctement mais affiche alors une page complètement blanche (la barre d'adresse est visible et il est possible de taper quelque chose dessus mais elle ne charge pas et la page reste blanche)
J'ai vu sur ce site un post qui parlait de ce problème (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29433826-google-chrome-page-blanche et la personne a visiblement réussi a le résoudre, j'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir de l'aide s'il vous plait.

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
20 sept. 2015 à 15:39
bonjour:
regarde si tu peut effectuer cette manip=>Ferme complètement Google Chrome.
Utilise le raccourci clavier touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows. (ou démarrer/exécuter)
Dans l'Explorateur Windows, suis le chemin suivant dans la barre d'adresse. (copier/collé) ?

pour Windows XP :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repère le dossier intitulé "Default" et renomme-le "Backup default".

Rouvre ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Si tu veut, tu peut transférer les informations de ton ancien profil utilisateur vers ton nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de ton ancien profil peut être corrompue. Pour transférer tes anciens favoris, copie le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans ton nouveau dossier "Default". Une fois le fichier déplacé, renomme le "Bookmarks" pour terminer la migration. Les autres données du navigateur restent dans le dossier "Backup default", mais tu ne pourra pas les transférer vers ton nouveau profil.
cdlt .
1
Zobell Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 16:16
Bonjour, merci beaucoup
J'ai bien trouvé le dossier, je l'ai bien renommé et le nouveau dossier s'est effectivement crée mais ca ne marche pas...
0