Logiciel pour émoticones perso

Résolu
fynaud Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans la dernière newsletter de CCM, était présenté un logiciel (ou une appli) permettant de créer ses propres émoticones, à partir d'une photo ou d'un dessin. Un clic un peu rapide (je rentrais de vacances faisais un peu de nettoyage dans mon courrier) m'a fait virer cette newsletter que j'avais juste survolée.
Quelqu'un peut-il me dire le nom de ce logiciel?

A voir également:

3 réponses

fynaud Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

A la limite, si quelqu'un a encore la newsletter, il peut faire une copie d'écran au niveau de ce logiciel et me l'envoyer; ce serait sympa. Merci d'avance l
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Serait-ce ça ?
https://www.commentcamarche.net/news/5867051-devenez-un-emoji?een=a614b4e9bb0593b588c549491231c7ae&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_faillewhatsapp
Cordialement.
0
fynaud Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Abel
Et merci; c'est exactement ce que je voulais retrouver.
Bonne journée
Je mets le sujet en résolu
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonne journée également :)
0

Discussions similaires