Colorer une cellule en fonction d'une autre
Résolu
CecileFP
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai colorer une cellule en fonction de deux autres cellules.
Dans la colonne B j'ai du texte je voudrai que celui ci :
Devienne bleu quand dans la colonne E il a écrit "Cécile" et que dans la colonne G il n'y a rien.
Devienne rose quand dans la colonne E il a écrit "carole" et que dans la colonne G il n'y a rien.
Devienne violet quand dans la colonne E il a écrit "Nicolas" et que dans la colonne G il n'y a rien.
Reste en vert quand il y a une date en G (mise en forme conditionnelle déjà existante).
D'avance, merci pour vos réponses!
Cordialement,
Cécile.
Je souhaiterai colorer une cellule en fonction de deux autres cellules.
Dans la colonne B j'ai du texte je voudrai que celui ci :
Devienne bleu quand dans la colonne E il a écrit "Cécile" et que dans la colonne G il n'y a rien.
Devienne rose quand dans la colonne E il a écrit "carole" et que dans la colonne G il n'y a rien.
Devienne violet quand dans la colonne E il a écrit "Nicolas" et que dans la colonne G il n'y a rien.
Reste en vert quand il y a une date en G (mise en forme conditionnelle déjà existante).
D'avance, merci pour vos réponses!
Cordialement,
Cécile.
A voir également:
- Colorer une cellule en fonction d'une autre
- Fonction si et - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel avec une formule si - Guide
- Formule permettant de remplir automatiquement un tableau excel ✓ - Forum Excel
Bonne journée,
Cé.
Bonne route
crdlmnt