PayPal, comment téléphoner? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
-
Bonjour,

Savez-vous comment je pourrais téléphoner à une personne de chez PayPal?
Je sais que cela est possible...
Je voudrais avoir le numéro.

Merci d'avance.
Loupia

41 réponses

tout dabord merci , pour ce post qui m'a permis d'elucider mon problème.

en fait j'ai fait le 0821 230 233. c'est un peux long au début.

j'ai fini par avoir une hotesse d'acceuil paypal à dublin.

elle vous demande pour confirmation votre adresse mail qui à servi pour régler avec paypal.

comme j'ai deux adresses elle a verifiée les deux.elles n'existe plus.

et pour sécuriser le tout elle vérifie les ou le numéro de cartes bancaires ,

les spam que vous recevrez à nouveau de paypal , faites les suivres

à l'adresse suivante spoof@paypal.fr

cela leur servira à rechercher les traqueurs.

@ bientot denis
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non habituée aux forums (63 ans) je tiens tout de même apporter ici mon expérience.
J'ai acheté début décembre, le 3, un objet payé avec Paypal le jour même prélevé sur mon compte.
Mi-janvier je n'avais rien reçu malgré plusieurs mails adressés à l'entreprise. N'ayant reçu ni N° de transaction et n'ayant rien que mon N° de carte grise et mon relevé bancaire en désespoir de cause j'ai téléphoné à Paypal (0800 942 890) après une musique d'attente digne d'un mauvais classique sur 78 tours j'ai eu un monsieur très professionnel. Total : le jour même un mail concernant notre discussion , trois jours après un mail rédigé ainsi :"Nous avons terminé notre étude relative à votre réclamation......Vous avez reçu un remboursement via PayPal d'un montant de 91,39 EUR. "
2 jours après (week end) ce montant a été crédité ma banque
Merci de tout coeur à Paypal car je n'y croiyais plus et chapeau, pour les paiements je le recommande
Que des arnaqueurs via paypal
salut bref j;ai eu un souci après avoir acheter une paire de soulier en chine en appelant le 0800 942 890 grace a Paypal je Récupèrer mon argent a l,integrité
Le lundi 10 août 2015 ce numéro de fonctionne pas !!!
> yoyo
modifier mon mot de passe
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
298
0 800 942 850
Pour accéder au lien de moska, il faut être connecter avec votre compte paypal, ça vous donne le numéro de téléphone actuel et un code temporaire de vérification.

Le service paypal est très bon, ~5min attente et une personne efficace au bout. (pour ma part)
moi j'ai le 0800 50855 comme numéro ...
je recois des messages de paypad régulièrement avec des informations comme si j'étais membre je veux communiquer avec eux pour qu'ils arrêtent mais pas moyen de les contacter. merci de m'aider
Utilisateur anonyme
With assurances of my highest. Sir, I want to tell you My name is SOUFIANE From Morocco My mother was sick Gap renal Should you filter the blood But the cost of treating very large We are poor people and we do not have those expenses Sir, I beg you to offer aid You will be surprised how I got your email Sir, when I knew that my mother was sick began Look for people who are hoping to help my sick mother Sir, that I wanted to help my mother Here is my name full To send the assurances of my highest with some money By Western New Because we do not have a bank account Here My name is full SOUFIANE ANNANI And a phone number to send a text message in which conversion code +212612124904 Phone number Sir, I Aatdhiran bother with the assurances of my highest.

Le numéro de Paypal est bien le 070 359 905, je viens de le faire mais les heures d'ouvertures sont de 9 à 17 hrs 30 du lundi au vendredi!
Vous faites le numéro puis il vous demande de choisir le 1 pour continuer en Français!
Bonne journée!
c bon je pense avoir trouvé
0821 230 233
Voila
n gratuit pour aide 0 800 942 850 du lundi 9h a 17h30 au vendredi
Ouai sa marche pas mais bon alor c quoi le vrai n° ?
...Merde
Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
741

Moi jai perdue 38 euro
> Hichem Benamla
J'ai perdu 150e et j'ai envoyé le colis je voule savoir si je peu récupéré le colis merci
bonjour,

personnellement je me suis fait escroquer 630 euros par Paypal il y a 2 semaines.

j'ai recu un mail de service@paypal.fr m'indiquant la réception d'un paiement, avec mail de l'acheteur, numéro de transaction, etc.

deux jours plus tard, mon compte était à ZERO !!!

depuis, j'ai envoyé une dizaine de requettes, et paypal joue les imbéciles, ne répond pas à mes questions, me dit que ma ligne de téléphone de marche pas (MENSONGE!!!)

bref, ils essaient de me lasser pour que j'abandonne l'histoire!

a voir qu'ils n'assument pas leurs responsabilités, et qu'ils se moquent du client, je me voie obligé d'avoir recours à la répression des fraudes...
JE VOUS CONSEILLE d'en faire de même!!!

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bonjour,il faut faire attention à des mail frauduleux,qui font croire à l'organisme en question alors que c'est une arnaque....cdt
Bonjour, je viens de déposer 600 euros dans un tabac pour acheter des coupons de recharge PCS, pensant que ma transaction avec une personne voulant m'acheter un article posté sur le bon coin pourrait se terminer. C'est alors qu'il y a 5minutes je reçois un mail de paypal me disant qu'il faut encore verser 1050 euros pour que les transactions soient valides dans l'union européenne . Comment faire maintenant ?
Alors ou est tu ? Je vis la même chose
je me repentis de mes dires et vous souhaite de composer le 0800942890 afin d' etre mis en relation avec un conseiller clientele.

Je viens juste de les appeles et le resultat est probant.

Tout fonctionne ce numero est gratuit 9h - 18h 30

Pour exemple je me suis connecter plus de cinq fois en utilisant une autre adresse non valable et le compte était bloque.
Apres mon coup de fil a l' instant j' ai parle a une conseillere et elle m' a regle le probleme en moins de cinq minutes.

La veritable question est de bien lire les procédures mis en oeuvres pour nous faciliter la vie alors avec en plus un conseiller ou une conseillere forts aimable, l histoire continue.

Il n' y a que des solutions faites moi confiance.
JE COMMUNIQUE A TOUS CEUX QUI VEULENT CLOTURER LEUR COMPTE PAYPAL LE NUMERO SUIVANT/ 0821 230 233
J'AI REUSSI A AVOIR UNE PERSONNE PHYSIQUE QUI M'A GUIDEE JUSQU'A LA CLOTURE DE CE COMPTE. MERCI SEIGNEUR POUR TA FIDELITE.
SULAMITH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
1
Les numéros donnés ici ne fonctionnent pas !!!!
Pour téléphoner à Paypal aller sur
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
puis sur Appeler et vous aurez le numéro d'appel 0800 942 890 (gratuit) et un jeton valable une heure (on peut recréer des jetons à volonté chaque fois qu'on veut appeler. Je les ai appelé trois fois dans la même matinée sans problème.
On vous demandera de confirmer votre adresse e-mail correspondant à votre compte Paypal.
Vous aurez peut-être Emma à l'autre bout du fil, très sympa qui a même fait un geste commercial. Comme quoi Paypal n'est pas si pourri comme certains l'affirment.
Quant aux arnaques c'est que les gens sont souvent victimes de Pitching en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Les arnaqueurs utilisent exactement les mêmes interfaces à l'écran pour mieux vous tromper mais la différence c'est que la discussion n'est pas sécurisée.
Moralité dès l'instant où vous dialoguez sur Internet vérifiez toujours si vous êtes en https (adresse du site) ou encore votre cadenas (doit être fermé). Sinon abandonnez la discussion et surtout ne répondez jamais à des questions d'ordre sensible tels que numéro bancaires, mots de passe etc...sans vous assurez que ces informations transiteront de manière sécurisée en https, s comme sécurisé, sans le s vous êtes en mode public et non protégé.
D'autre part tous les e-mail frauduleux n'existent pas dès l'instant où on se logue en sécurisé sur son compte Paypal et qu'on suit le détail des opérations données par Paypal !!!!
Il faut juste respecter le jeu en utilisant le cadre sécuriséfourni par Paypal et vous n'aurez pas de problème sauf si Paypal lui-même est victime d'un défaut de sécurité auquel cas c'est leur problème et plus le votre.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
5
Il faut aller sur le site et cliquer sur contacter il y aura un numéro provisoire sur l'écran à leur communiquer lors de l'appel au : 0 800 942 890.
Alor ?
tu sais c koi le n° de telephone oui ou non ?
Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
741
Essayez : 070 359 905
Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
741
C'est le numéro qui était donné en haut du sujet.
Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
741
Fais le nous partager.
marche pas ...