Compter occurences dans plusieurs feuilles
Résolu
gcro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gcro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gcro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compter occurences dans plusieurs feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Google sheet compter le nombre d'occurence ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
j'ai besoin de la somme des valeurs de la cellule N42 et T42...
Cela c'est assez aisé à réaliser
quand la cellule J29 = Source!C3 (Où Source!C3 = Maïs)
C'est là où cela se complique sérieusement car si les formules de calcul fonctionnent bien en 3D (sur plusieurs feuilles) les formules de tests ne fonctionnent pas en 3D.
Je crains que pour résoudre tes soucis tu ne puisses le faire qu'avec des fonctions personnalisées avec macros VBA
Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, se serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
j'ai besoin de la somme des valeurs de la cellule N42 et T42...
Cela c'est assez aisé à réaliser
quand la cellule J29 = Source!C3 (Où Source!C3 = Maïs)
C'est là où cela se complique sérieusement car si les formules de calcul fonctionnent bien en 3D (sur plusieurs feuilles) les formules de tests ne fonctionnent pas en 3D.
Je crains que pour résoudre tes soucis tu ne puisses le faire qu'avec des fonctions personnalisées avec macros VBA
Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, se serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.