Problème de téléchargement avec QuickDL

Résolu/Fermé
RyanXFire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 19:46
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 24 déc. 2015 à 20:29
Bonjour,
J'ai voulu télécharger quelque chose et j'ai du m'abonner a des sonneries, je l'ai fait mais j'ai pas eu mon téléchargement.
Est-ce normal ?
J'ai téléchagé avec QuickDL.
Donc je me suis désabonné de l'offre pour neps payer pour rien.

En éspérant que vous trouverez une solution pour que j efasse mon téléchargement sans payer.

Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
Modifié par SypayV le 24/12/2015 à 20:29
Bonjour et bienvenue sur CommentCaMarche.net

Il est conseiller de télécharger vos fichiers sur les sites officiels.
Le site que vous avez utilisé (Quick DL) a été créé dans le seul but d'installer des sa***ries sur votre ordinateur/téléphone pour qu'ils gagnent de l'argent, mais vous, vous n'aurez rien.

En général, vous tombez sur ce genre de piège lorsque vous essayez de télécharger des choses payantes ... gratuitement. Ce qui est illégal.

Nous ne pourrons donc pas vous aider si vous ne nous communiquez pas le fichier que vous souhaitez télécharger.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à utiliser l'espace Virus/Sécurité du site suite à votre mésaventure.
Musicalement,
SypayV.
1