Valeur si
Résolu
alex_lt
-
alex_lt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex_lt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tout nouveau avec microsoft excel, donc voici j'ai cette formule, =((G12+G22+G32+G42+G52))-semaine*(5-M3), que lorsque le résultat est plus petit que 0 ca m'affiche ##########, donc j'aimerais que lorsque mon résultant est plus petit ou égal a 0 affiche 0, et au dessus le nombre d'heure souhaiter, j'ai essayer +SI(G3<=0;;G3), ca me donne une formule circulaire, merci de votre aide!
Je suis tout nouveau avec microsoft excel, donc voici j'ai cette formule, =((G12+G22+G32+G42+G52))-semaine*(5-M3), que lorsque le résultat est plus petit que 0 ca m'affiche ##########, donc j'aimerais que lorsque mon résultant est plus petit ou égal a 0 affiche 0, et au dessus le nombre d'heure souhaiter, j'ai essayer +SI(G3<=0;;G3), ca me donne une formule circulaire, merci de votre aide!
A voir également:
- Valeur si
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonsoir,
sans connaitre les données en G12, G22, G32, G42 et G52 et ta version d'Excel, difficile de simplifier la formule, essaye comme cela
=SIERREUR(((G12+G22+G32+G42+G52))-semaine*(5-M3);0)
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
sans connaitre les données en G12, G22, G32, G42 et G52 et ta version d'Excel, difficile de simplifier la formule, essaye comme cela
=SIERREUR(((G12+G22+G32+G42+G52))-semaine*(5-M3);0)
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.