FONCTION SOMME AUTO NE FONCTIONNE PAS
Résolu
FLORVAL
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
FLORVAL Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLORVAL Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule somme a1+a2+a3 fonctionne.
Le format des cellules de la colonne est en nombre et voici un exemple de la formule dans les cellules à totaliser =SI(ET(I16>=O2;I16<=P2);"3,80";"0")
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Par avance merci.
J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule somme a1+a2+a3 fonctionne.
Le format des cellules de la colonne est en nombre et voici un exemple de la formule dans les cellules à totaliser =SI(ET(I16>=O2;I16<=P2);"3,80";"0")
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Par avance merci.
A voir également:
- FONCTION SOMME AUTO NE FONCTIONNE PAS
- Fonction si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour
Essayer la formule suivante >>=SOMME(A1:A3) <<ceci totalise les 3 première ligne de la colonne A par exxemple
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
Essayer la formule suivante >>=SOMME(A1:A3) <<ceci totalise les 3 première ligne de la colonne A par exxemple
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
C'est cette formule qui ne fonctionne pas. Le résultat affiché est toujours 0.00 alors que des nombres sont bien présents dans la colonne.