Comment procéder pour acheter Excel?

Résolu/Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 12 janv. 2016 à 16:23
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 13 janv. 2016 à 11:32
Bonjour,

Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne.
Est il possible de l'obtenir en DVD?
Et pour quel coût?

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 16:30
Bonjour
Excel seul ne se télécharge pas, il fait partie de la suite Office de Microsoft
donc vendu soit en ligne (cher ! ) ou un peu moins cher en grande surface, mais ce sera juste le code de la licence et un lien pour le téléchargement chez Microsoft
Pas de sous ???
alors voir avec OpenOffice ou LibreOffice qui sont des équivalent gratuits et légaux
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
12 janv. 2016 à 16:39
Bjr Hom

C'est pour un ami. Je lui ai créé un programme sur Excel (2010). Hors il n'a que Open Office.
Mais ouvrir le programme que je lui ai créé ne donne absolument rien de bon. Presque aucune fonctionnalité (boutons hypertexte notamment ne fonctionnent pas). Et puis le design non plus. Pas grand chose quoi.
Excel ne se trouve pas tout seul, grrrrrrr.
Dis moi Hom. Le lien de téléchargement (une fois acquis) est utilisable combien de temps? Le temps est illimité? ou bien un an renouvelable?
Question bête ptet, mais je n'ai jamais procédé ainsi.
Et en cas de problème. Avec le lien acquis, peut on le télécharger une seconde fois, voire plus?

Merci
0
Utilisateur anonyme > Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
12 janv. 2016 à 18:29
l'idéal est de télécharger 1 fois et de graver un disque avec le/les fichiers téléchargés, comme cela aucun soucis ..........

Par contre si c'est juste pour voir et/ou imprimer le fichier Excel, sans modif possible , la visionneuse Excel suffira
0