Windows live mail windows 7

Résolu/Fermé
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 22 déc. 2015 à 04:01
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 04:23
Bonsoir, Mes courriels n'arrivent plus au bon endroit, ils arrivent dans les éléments supprimés. L'un ou l'une de vous peut-il me venir en aide svp? J'ai pourtant été faire une correction dans le panneau de configuration mais rien n'est changé. Merci et Joyeuses fêtes,
A voir également:

3 réponses

Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2
22 déc. 2015 à 15:04
Bonjour tribun, j'avais installé Mozilla Firefox uniquement pour me faciliter la tâche pour copier la musique de You Tube sur des CD plus facilement et comme je n'avais plus de son, j'ai réussi à le retrouver. Mes courriels de Windows Live Mail arrivaient sur les éléments supprimés. Je suis donc allée dans le panneau de configuration pour corriger Windows Live Mail sans succès car mes courriels arrivent encore dans les éléments supprimés. Devrais-je désinstaller Firefox? Merci de votre réponse rapide et Joyeux temps des fêtes.
Cordialement.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 déc. 2015 à 06:01
Bonjour.
Qu'est ce que tu as été faire dans le panneau de configuration, la correction de quoi ?
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2
14 janv. 2016 à 04:23
Bonsoir tribun, un technicien s'est déplacé pour corriger mes courriels de Windows Live Mail. Vous savez que dans le panneau de configuration on peut désinstaller ou réparer ce que j'ai fait. Tout comme vous, il y a eu le temps des fêtes où je n'ai pas tellement été sur l'ordinateur, cela pour répondre à votre question et maintenant, j'aimerais cesser de recevoir des mises à jour qu'on nous dit qu'elles sont importantes et qui sont pour installer Windows 10. Ce qui fait que je ne peux plus ouvrir les courriels de PC Astuces que je reçois tous les jours et que je trouve instructifs. Le courriel arrive mais sur une petite phrase on doit cliquer pour lire la suite ce que je fais toujours mais hélas, ces pages n'ouvrent plus et je reçois un X rouge m'informant qu'il est impossible d'ouvrir les pages. Même chose pour You Tube, les pages n'ouvrent plus. SVP ne répondez pas par une question ce qui est désagréable quand je demande de l'aide ou alors ne répondez plus n'importe quoi. Merci et bonne journée.
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2
23 déc. 2015 à 14:41
Bonjour, J'ai demandé de corriger Windows Live Mail et après plusieurs heures j'ai le message était qu'ils ne pouvaient pas terminer la correction; j'ai donc tenté de téléphoner à Microsoft qui disent qu'ils ont trop d'appels, qu'ils ne peuvent répondre - tout cela pré enregistré. Il semble toutefois que mes courriels arrivent au bon endroit depuis hier et je souhaite que cela soit corrigé. C'est cela que j'ai fait sur le panneau de configuration pour répondre à votre question.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 déc. 2015 à 05:40
Si le problème persiste supprimer WLM et le réinstaller.
Joyeux Noël.
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
24 déc. 2015 à 17:09
Bonjour, Le problème semble stabilisé; dans le panneau de configuration il y a deux choix soit de corriger ou désinstaller; j'ai choisi corriger et même si cela a été très long et qu'ils ont dit à la fin qu'il n'était pas corrigé, mes courriels entrent au bon endroit pour le moment en tout cas. Merci de votre aide. Je vais le marquer comme corrigé et si Microsoft cessait de nous encombrer avec des mises à jour pour Windows 10, j'en ai encore reçu 18 hier et on m'indique encore ce matin que des mises à jour sont prêtes à installer. Si vous connaissez un moyen pour qu'ils cessent de nous imposer cela, je vous en serais reconnaissante, J'ai installé GWX control center sans succès et au téléphone, il n'y a que des répondeurs et je ne peux plus leur expliquer que je ne suis pas prête à utiliser cette version je préfère attendre que ce soit corrigé puisque nous avons un an pour le faire. J'avais trouvé sur le web une adresse https://support.microsoft.com/fr.fr/kb3073930 mais ils ont bloqué cette adresse. Ils sont tenaces et ne protègent aucunement notre vie privée, ils veulent de l'aide des internautes sans doute puisque je lis des commentaires sur CCM et
Gratilog,net et les gens se plaignent de sa piète performance.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 déc. 2015 à 05:59
Ben, il n'est pas possible d'empêcher Microsoft d'installer les mise a jours ni d'empêcher qu'il ne tripote dans ton PC.
Ce système donne a Microsoft de prendre le pouvoir sur ta machine, ce qui est dégoutant.
Perso je suis revenu a mon Win 7.
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
25 déc. 2015 à 13:28
Bonjour tribun, J'ai marqué ne plus suivre puisque j'ai corrigé Windows Live Mail dans le panneau de configuration et si vous dites qu'il n'y a pas moyen de faire cesser Microsoft d'ajouter des mises à jour sur Windows7 c'est bien dommage et dégoutant comme vous dites. Je suis toujours restée sur Windows7 de mon côté. J'ai tenté hier de faire redémarrer puis ils sont revenus à la fermeture suivante hélas, Donc, il n'y a rien à faire? Je vais donc marquer ne plus suivre afin de ne plus demander d'aide. Vous êtes revenu sur Windows7 ce qui ne les empêchera pas de faire ces mises à jour malheureusement et de vous causer des problèmes sur votre machine qui fonctionnait bien avant,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 déc. 2015 à 16:00
Non ! car sur Windows 7 je peut mettre les mises a jour sur Manuelles, C-A-Dire que j'installe ce que je veut et le reste je le décoche, ou refuser totalement toutes mises a jour.
Ce qui n'est pas possible sur Win10.
C'est condamnable de porter atteinte de la vie privée.
Et chacun a le drioit de gérer son pc comme il le veut et pas remplir la poche de ce Gros-soft (Bill Gate) le plus riche de la planète.
Je m'opose radicalement a ce système.
0