Messages disparus

Résolu
ANY -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi
Merci

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour Any

1) Parle-t-on d'outlook.com ? Ou d'Outlook Express, 2033, 2010 ?

Bav
0
ANY

outloock 2010
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si votre configuration a été faites, sur le "permier pc" de manière à "télécharger sans laisser une copie" alor touts vos email se trouvent sur ce pc et il est normal de ne rien voir sur le second.

Ce qui faut faire:
- Allez sur le compte en ligne de votre mailbox, via un navigateur voir si vous voyez les emails sur la page en ligne.

- Soit oui et tout va bien, il faudra voir à vérifier la configuration de votre pc 2.

- Soit c'est vide et cela signifie que tout est repris sur votre pc1. Dans ce cas si vous avez toujours le pc 1 il est possible de simplement récupérer le contenu d'outlook et l'ouvrir sur le pc 2.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir.

Tes messages sont chez le serveur...tu peux les consulter de n'importe quelle machine, même en même temps.....
Ca t'a peut-être déconnecté...vérifie !
Cdt,
@+

0

Rectification, les messages sont sur le serveur TANT qu'on a pas mis d'option pour le téléchargement lors du rapatriement/consutlation via outlook.
Sinon il n'y aura pas de mail sur le serveur et totu sera sur l'autre pc.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok !
0