Messages disparus
Résolu
ANY
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi
Merci
j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi
Merci
A voir également:
- Messages disparus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Tes messages sont chez le serveur...tu peux les consulter de n'importe quelle machine, même en même temps.....
Ca t'a peut-être déconnecté...vérifie !
Cdt,
@+
Tes messages sont chez le serveur...tu peux les consulter de n'importe quelle machine, même en même temps.....
Ca t'a peut-être déconnecté...vérifie !
Cdt,
@+
Ce qui faut faire:
- Allez sur le compte en ligne de votre mailbox, via un navigateur voir si vous voyez les emails sur la page en ligne.
- Soit oui et tout va bien, il faudra voir à vérifier la configuration de votre pc 2.
- Soit c'est vide et cela signifie que tout est repris sur votre pc1. Dans ce cas si vous avez toujours le pc 1 il est possible de simplement récupérer le contenu d'outlook et l'ouvrir sur le pc 2.