Première question
Résolu
gcrete
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le 13 janvier 2015
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com.
Je reçois des documents PPS mais je suis incapable de les transférer.
Mon courriel me donne la note "document trop lourd" depuis quelques jours seulement.
Que dois-je modifier sur mon ordinateur.
Auparavant, je n'avais aucun problème.
Je vous remercie pour vos suggestions et je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.
gcrete
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com.
Je reçois des documents PPS mais je suis incapable de les transférer.
Mon courriel me donne la note "document trop lourd" depuis quelques jours seulement.
Que dois-je modifier sur mon ordinateur.
Auparavant, je n'avais aucun problème.
Je vous remercie pour vos suggestions et je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.
gcrete
A voir également:
- Première question
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Access
- Figer la premiere ligne excel - Guide
- Comment mettre google en première page - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé une solution. Au lieu d'envoyer mon courriel contenant un PPS à plusieurs correspondants, je l'envoie à une personne à la fois et je peux transférer mon document sans problème.
Cordialement,
gcrete
P.S. Dans la note précédente vous devriez lire 13 janvier 2016
J'ai trouvé une solution. Au lieu d'envoyer mon courriel contenant un PPS à plusieurs correspondants, je l'envoie à une personne à la fois et je peux transférer mon document sans problème.
Cordialement,
gcrete
P.S. Dans la note précédente vous devriez lire 13 janvier 2016
Raymond PENTIER
Messages postés
71833
Contributeur
Dernière intervention
17 381
Pas la peine de taper une date : Le logiciel le fait automatiquement !