Norton Security toolbar

Résolu
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

1
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Désolé du délai bazfile. j'ai suivi tout les instructions donner par le lien que tu ma donner mais j'ai tjrs le même problème. Quand j'ouvre chrome je dois cliquer sur plus d'outils et ensuite sur extensions et activé Norton identity safe & Norton security toolbar alors ils apparaisse dans chrome Mais quand j'ouvre chrome de nouveau ils ont disparus.

Merci d'avance
0
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bazfile tu est la ?
J'espère avoir placer ce message au bon endroit .
Pardonner moi si je me suis tromper je suis nouveau sur commentcamarche
Merci de me dire je suis au bon endroit.

Merci d'avance
coco0508
0

Bonjour a tous

En espérant que ce message pourra aider quelqu'un j'ai régler mon problème
lorsque j'ai mit chrome a la dernière version.

Version 48.0.2564.82m

Bonne fin de journée
0