Remettre des lignes déjà numérotés par ordre croissant
Résolu
saintaise17
-
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous libre office, j'ai un texte de 21 lignes qui sont déjà numérotées mais dans le désordre et que j'essaie de remettre dans l'ordre croissant sans changer leur numéro existant.
J'ai essayé de mettre le texte en tableau et etc... rien n'y fait et même testé par ordre alphabétique, je n'ai rien qui bouge !
Si on peut m'aider, point par point, ce serait génial ! je n'ai pas trouvé ma solution dans mes recherches.
Merci
Sous libre office, j'ai un texte de 21 lignes qui sont déjà numérotées mais dans le désordre et que j'essaie de remettre dans l'ordre croissant sans changer leur numéro existant.
J'ai essayé de mettre le texte en tableau et etc... rien n'y fait et même testé par ordre alphabétique, je n'ai rien qui bouge !
Si on peut m'aider, point par point, ce serait génial ! je n'ai pas trouvé ma solution dans mes recherches.
Merci
A voir également:
- Remettre des lignes déjà numérotés par ordre croissant
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
3 réponses
Bonjour
a priori dans writer :
Sélectionner les lignes
Outils>trier>cocher critère 1 avec
Colonne "1" , type de clé "numérique", cocher '"croissant"
a priori dans writer :
Sélectionner les lignes
Outils>trier>cocher critère 1 avec
Colonne "1" , type de clé "numérique", cocher '"croissant"
Bonsoir Yclik,
J'ai bien fait ce que tu m'as dit et rien ne se passe, c'est inerte !
Dommage pour moi !
Merci quand même.
Bonne soirée.
J'ai bien fait ce que tu m'as dit et rien ne se passe, c'est inerte !
Dommage pour moi !
Merci quand même.
Bonne soirée.