Justifier un paragraphe
Résolu/Fermé
JohMiew
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
21 janv. 2016 à 10:06
JohMiew Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 15:15
JohMiew Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 15:15
A voir également:
- Comment justifier un paragraphe sur pix
- Signe paragraphe ✓ - Forum Bureautique
- Marques de paragraphe "¶" ✓ - Forum Bureautique
- Comment trouver l'auteur d'un fichier pix ✓ - Forum Windows
- Signe paragraphe à remplacer par un espacement - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Que cache l'ours polaire pix ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
m@rina
Messages postés
21186
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 369
21 janv. 2016 à 13:55
21 janv. 2016 à 13:55
Bonjour,
Je ne pense pas que le tiret cadratin ait à voir quelque chose avec ce problème. Comme tu n'affiches pas les caractères non imprimables, on ne voit donc pas sur ton image avec quoi tu termines tes énumérations, mais je peux supposer que tu les as terminé avec un retour ligne (Maj+Retour) et non un retour paragraphe. D'ailleurs, comme je suppose que tu n'as pas utilisé de styles, je vois que les espacements sont plus moindres que pour les paragraphes ordinaires.
Pour corriger ce problème, il faut aller dans les options de Word :
Bouton Office, Options Word, Options avancées, Options de compatibilité (tout en bas), cliquer sur Options de Mise en page, et décocher l'option "Étirer les espaces des lignes finissant par MAJ+RETOUR"
m@rina
Je ne pense pas que le tiret cadratin ait à voir quelque chose avec ce problème. Comme tu n'affiches pas les caractères non imprimables, on ne voit donc pas sur ton image avec quoi tu termines tes énumérations, mais je peux supposer que tu les as terminé avec un retour ligne (Maj+Retour) et non un retour paragraphe. D'ailleurs, comme je suppose que tu n'as pas utilisé de styles, je vois que les espacements sont plus moindres que pour les paragraphes ordinaires.
Pour corriger ce problème, il faut aller dans les options de Word :
Bouton Office, Options Word, Options avancées, Options de compatibilité (tout en bas), cliquer sur Options de Mise en page, et décocher l'option "Étirer les espaces des lignes finissant par MAJ+RETOUR"
m@rina
21 janv. 2016 à 15:15
J'ai coché l'option étirer les espaces (ce n'était pas coché donc je me suis dit que j'allais essayer), et depuis ça ne me fait plus rien... Du coup bah.. c'est résolu !
Merci beaucoup !
Et je ferai attention désormais, merci !