Publipostage Word à partir d'Excel

Résolu/Fermé
haliax3 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 21 janv. 2016 à 11:09
haliax3 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 22 janv. 2016 à 08:52
Bonjours,

Merci d'avance de m'aider.

J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature.
J'ai deux fichier WORD avec exactement le même modèle de lettre, mais avec différents Filtre.
L'un est filtré pour que les destinataires soient ceux avec une adresse mail, et le deuxième avec ceux qui n'en possède aucune.

Donc, le premier fichier est à envoyer directement par le biais de OUTLOOK, et l'autre vers l'imprimante.

J'ai finaliser le publipostage et les filtres nécessaires, et indiquer une macrocommande sur mon fichier EXCEL pour qu'il ouvre WORD.

Malheureusement, il ne va pas plus loin, surtout que je n'ai réussi qu'avec un seul fichier WORD.

Hors, je n'ai pas forcément besoins que un ou les deux s'ouvre. Je préférerais même qu'ils restent en transparence.

En effet, à parti d'un seul bouton, je devrais pouvoir lancer la fusion, le publipostage, pour les deux documents. Mais qu'il sache lequel va vers l'imprimante, lequel va vers Outlook.

Sans doute en les différenciant, par leur nom ou autre.

J'espère bien que cela est possible, et je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Perrine.
A voir également:

1 réponse

haliax3 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
22 janv. 2016 à 08:52
Bonjours,

Rectification: J'ai règle le problème de l'imprimante, j'ai trouver une macro adapter (enfin pas entièrement, voir mon autre poste si vous pouvez m'aider ou si vous rechercher une macro de ce type) .

Il me reste plus qu'a trouver une commande pour envoyer vers Outlook, et un moyen pour permettre aux deux macro de fonctionner ensemble sur un même bouton.

Merci de votre aide,
Cordialement,
Perrine.
0