L'adresse IP indiquée par mon navigateur n'est pas la bonne
Résolu
castille8
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienne (Mon FAI est Orange)!
Cela me pose de multiples problèmes et surtout je soupçonne un piratage.
Pour info, quand je questionne la localisation de l'adresse IP sur Firefox sur un site comme hostip, il me communique la bonne.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème et de comment le résoudre (je voudrais éviter de tout réinitialiser).
Merci
Nicolas
Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienne (Mon FAI est Orange)!
Cela me pose de multiples problèmes et surtout je soupçonne un piratage.
Pour info, quand je questionne la localisation de l'adresse IP sur Firefox sur un site comme hostip, il me communique la bonne.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème et de comment le résoudre (je voudrais éviter de tout réinitialiser).
Merci
Nicolas
A voir également:
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bimp.org - Meilleures réponses
- Quel service internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org - Meilleures réponses
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Jonathan paré ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Savoir a quoi correspond une adresse ip - Forum Réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
Opera doit utiliser un proxy avant de sortir par le web
c'est la seul explication