Non réception des mails sur mon téléphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
 Paclface -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne vient pas du téléphone mais qu'il faut que je me rapproche de Yahoo pour "débloquer " la messagerie. Merci de m'indiquer ce qu'il convient de faire car c'est très dérangeant.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
cela me renvoie sur l'apple store pour télécharger l'application Yahoo mail qui nécessite une version 8 ios que mon i phone 4 n'a pas.
Ce que je ne comprends pas c'est que je reçois bien mes mails sur mon ordinateur mais ils ne sont plus transférés sur mon portable qui me signale "impossible de relever le courrier-la connexion au serveur a échoué". Je n'ai jamais eu ce problème, jusque là ils étaient toujours consultables sur mon portable.
Merci de t'intéresser à mon problème,
Bonne soirée
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Non mais en passant par internet...
Mon problème est résolu : dans les réglages j'ai annulé mon adresse mail puis je l'ai à nouveau enregistrée et ça marche. J'avais mal été conseillé par orange en province viens de voir une autre agence sur Paris qui m'a débloqué le problème en 5 mn Merci ....

Bonjour

Il se passe quoi quant tu tentes de te connecter ici: https://fr.mail.yahoo.com/ ?

:)