Je n'arrive plus à ouvrir Wikipedia [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Maxhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-25427002-je-n-arr -
Bonjour,

depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Wikipedia, alors que je n'ai pas de souci pour ouvrir les autres sites. je suis sous windows vista et google chrome, qui m'affiche ce message :

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page fr.wikipedia.org.
Essayez de recharger : fr.­wikipedia.­org
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page fr.­wikipedia.­org.

que faire?

3 réponses

Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
57
ta rien toucher au navigateur ? ta fait des updates truc comme sa ?
non non j'ai rien fait de spécial... qu'est-ce que c'est un update?
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
57
mises à jours ^^', sinon c'est peut etre un probleme de google chrome réinstalle le navigateur
ha d'acc non j'en ai pas faites; j'ai réinstallé chrome, et wikipedia ne s'ouvre toujours pas; par contre il s'ouvre sur les autres navigateurs
Messages postés
23144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
2 233
nettoyage, suppression et réinstallation .. si ça persiste : désinfection !
;)
désinfection??
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
57
ta tester avec quelqu'un qui a la meme distrib que toi pour vérifier que ce n'est pas l'uploader qui a foutu une merde dans le code d'une des dernières maj meme si sa m'étonnerai beaucoup, mais bon a la base deja wikipédia c'est pas un super truc car nimporte qui peut rajouter nimporte quoi nimporte ou donc bref les informations c'est pas toujours ce que l'on cherche ...
ça y est ça marche... je n'ai pourtant rien fait de spécial après la réinstallation!
merci pour les conseils

Nous savons très bien ce qu'est Wikipeédia(..) les avantages et les inconvéniants.
Je prèfères ce type fonctionnement, une communauté qui offre beaucoup dinformations de manière libre, qui peut parfois être debordée certe, plutôt qu'une entitè, une sociètè privé, un groupe d'inconue partial, maitre de tout et qui distille ce qu'il veut sans vraiment nous donner le droit regard....
Mais là il ne fonctionne plus!!!

Ce serait bien que les messages soit mieux organisés par date .... ou mieux ouvrir un nouveau sujet sur le forum pour ce problème (plutôt que le coller à un ancien...) non?
Le premier message est de 2016 mais tout les suivants(les réponses??? par anticipations surement...) commencent à bien dater....