Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débrouillant en informatique mais n'ayant jamais fait ça auparavant je voulais avoir l'avis d'autre personnes : Quels logiciels est le plus performant / pratique ?

Je crois qu'il a perdu plusieurs documents .doc et .pdf, ainsi qu'une courte vidéo.

Merci d'avance ! :D
A voir également:

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Essaies RECUVA.

Par contre la récupération dépend de plusieurs facteurs.

Les données se trouvaient sur le disque C:/ et Windows a réécrit sur le même emplacement donc impossibilités de récupérer quoi que ce soit.

Les données se trouvaient sur une autre partition.
Il ne faut rien écrire dessus si on veut avoir la chance de récupérer celle-ci.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Avec le logiciel Recuva.

tuto ==> Tutoriel Recuva - Comment récupérer vos documents

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
Utilisateur anonyme

Merci !! je teste ça demain quand je vois mon pote.
Mais dites moi, Recuva est capable de récupérer une vidéo ?
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Oui avec les formats les plus courants..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'accord super ! :)
0

Bonjour,

De rien.

0