Suppression impossibe

Résolu/Fermé
*autorail Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 2/03/2016 à 09:28
*train Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 19:16
Bonjour*

Je suis chez orange, sur mon ordinateur, je ne peux plus supprimer les brouillons

Merci*
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
Modifié par baladur13 le 10/03/2016 à 10:54
Bonjour *Autorail, alias train*

Voir la capture d'écran ci-jointe
(cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

Vous pouvez supprimer :
Tous les brouillons de la page en cliquant sur la case repérée en bleue puis sur le bouton (repère rouge)
Supprimer

nota si plusieurs pages lla manipulation est a refaire autant de fois que nécessaire)

Ou supprimer brouillon par brouillon en cliquant sur la case à gauche de chaque brouillon (repérée en jaune) puis sur
Supprimer


Conseils d'utilisations des forums de CCM
Évitez d'utiliser plusieurs pseudos dans la même conversation et de formuler plusieurs fois la même question.
Même en changeant de pseudo.. cela est inutile et agace le lecteur plus qu'autres choses.
Merci d'avance.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
2
bjr

Déconnectez vous de votre session d' Orange ( en étant certaine de connaître votre mdp ) et reconnectez vous puis retentez la suppression.

Si vraiment la suppression est impossible ( bizarre ) , vous recyclez votre brouillon et vous l' envoyez à vous - même sur cette boite mail puis vous le supprimez de la boite de réception .
1
*train Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
9 mars 2016 à 08:27
Bonjour,
Non je n ai pas essayé, il n y a pas longtemps que je touche a l'ordinateur, je ne vois pas ce qu'il faut faire
merci
0
*train Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 19:16
Bonsoir urg75,

je viens vous remercier de m avoir aider si gentiment, je m en suis enfin sortie grace a vos conseils ,il n y a pas longtemps que je touche a l' ordinateur, de plus je suis une grand mère, mais cela m' intéresse, je fait beaucoup de recherches.
Pour moi je continue de m instruire, et la je vous remercie vous m avez beaucoup aidé.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
  • train ou autorail
0